Questions fréquentes

Comment Acheter ?

Pour pouvoir acheter dans la boutique de www.tissu-similicuir.fr, il sera nécessaire de s'inscrire. Il suffit de suivre les étapes d'achat, de remplir le formulaire d'expédition et de s'inscrire, de sorte que l'utilisateur n'aura pas à saisir toutes les données lors des prochains achats.

L'utilisateur ajoutera autant d'articles qu'il le souhaite à son panier d'achat.

Ensuite, il validera ces étapes et l'adresse d'expédition sera demandée.

Le prix inclut-il les frais d'expédition ?

Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes vers la France Métropolitaine (nous ne livrons pas en Corse). 

Combien de temps prend la livraison ?

Une fois le paiement du produit effectué, nous procéderons à l'expédition par transport dans un délai de 2 à 6 jours ouvrables.

Quelles garanties offrez-vous?

Garantie de transport : Toutes nos livraisons sont couvertes par une assurance de 100% de la valeur de la marchandise. N'oubliez pas que si votre commande a subi des dommages causés par le transport, vous devez nous le signaler immédiatement et, si possible, au transporteur. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à commandes@happers.fr ou via notre formulaire de contact.

Garantie du produit : La garantie ne couvre que les défauts de fabrication. Pour bénéficier de la garantie des produits, vous avez besoin de la facture d'achat.

Pour des informations plus complètes sur notre garantie, consultez notre section Garantie dans les conditions générales d'achat.

Que faire si j'ai une réclamation ?

Chez www.tissu-similicuir.fr, nous travaillons continuellement pour vous, améliorant nos systèmes de service, accélérant la livraison et vous permettant de profiter de nos articles textiles. C'est pourquoi nous vous prions de ne pas hésiter à nous envoyer votre réclamation via le formulaire de contact ou à écrire à l'adresse commandes@happers.fr.